Se développer à l’international est une ambition légitime et aujourd’hui stratégique dans la vie de beaucoup d'entreprises artisanales. A la portée de tous, l’internationalisation nécessite une organisation et une méthodologie réfléchies, anticipées et adaptées à chaque entreprise.  

Les CMA de Rhône-Alpes, partenaires de l’Equipe Rhône-Alpes de l’Export et de ses experts, vous accompagnent dans ce développement. Primo Export dispositif du programme régional Go Export, est spécifiquement adapté aux petites entreprises souhaitant initier une démarche internationale.

Programme Primo Export
Accompagnement complet et personnalisé proposant du collectif et de l'individuel : PRIMO EXPORT, un dispositif souple et opérationnel pour répondre à vos besoins.
 
Tout en démystifiant l’export, cette méthode permet d’obtenir une approche complète et personnalisée sur un développement à l’international et son impact dans la vie de l’entreprise.
 
Primo Export s’adresse principalement aux artisans qui souhaitent étendre leur développement commercial en dehors des frontières françaises et qui recherchent un soutien pour l’élaboration de leur stratégie export.
 
Prochaine échéance Primo Export
Go Export Primo Export CANADA Québec / ETATS-UNIS
 
→ Pré-inscription jusqu’au 30 novembre 2017
→ Etude de votre projet avec l’expert Canada/Etats-Unis à Lyon les 7 et 8 décembre 2017
→ Validation et démarrage de l’action Janvier 2018


Contact
Jean-Jack BOMEL
04 72 43 40 93
jj.bomel@cma-lyon.fr

Plus d'informations sur programme Primo Export

Membres corporatifs

© 2019
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.