Publié par la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain

Faire des affaires en France nécessite une planification minutieuse afin de réduire les risques financiers pour votre entreprise et de maximiser vos chances de succès. En choisissant les stratégies optimales, les marchés les plus porteurs et les bons partenaires et en utilisant les produits les mieux adaptés à votre étape de croissance, vous serez en mesure de mieux vous outiller. Cette formation vous permettra d’approfondir vos connaissances afin de bien planifier votre percée sur le marché français, porte d’entrée sur l’Europe. Vous recevrez également un guide, tout récemment publié, destiné aux entreprises canadiennes qui souhaitent faire des affaires en France.

Les conférenciers présents feront un survol des marchés européens et français en apportant des précisions sur l’environnement financier, juridique, fiscal et social propre à ces pays.

La formation vous donnera également l’occasion d’écouter des témoignages d’entreprises ayant du succès sur le marché européen, particulièrement en France.

Pour plus d'information et s'inscrire à la formation cliquez ici

Membres corporatifs

© 2019
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.