LA CHAMBRE DE COMMERCE FRANCE-CANADA VOUS OUVRE LES PORTES DE LA MAISON DES ETUDIANTS CANADIENS POUR SA SOIRÉE D’ÉTÉ DU MERCREDI 26 JUIN 2019.

Depuis sa création en 1926, au cœur de la Cité internationale universitaire de Paris, la Maison des étudiants canadiens joue un rôle central dans l’accueil en France des étudiants, chercheurs, professeurs et artistes de toutes disciplines et de toutes les régions du Canada. 
La Cité internationale universitaire de Paris a été construite comme projet de paix après la Première Guerre mondiale. Par sa localisation privilégiée, elle participe au milieu intellectuel stimulant et à l’environnement culturel effervescent de Paris et s’ouvre aux richesses multiculturelles de 40 maisons et résidences universitaires. 
***
Au cours de cette soirée, vous pourrez découvrir des artistes, Edith-Marie Meynard , Myriam Guenaïzia et Sylvie Nadeau, une sportive de haut niveau, Gévrise Emane, rencontrer le robot Pepper humanoïde programmé par la société Adaming, découvrir le robot Colossus de Shark Robotics qui a aidé les pompiers de Paris à sauver Notre Dame et survoler la MEC grâce à la technologie du drone aérien du Groupe BJV.

 
 

INSCRIPTION ICI

Membres corporatifs

© 2019
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.