Air Canada tiendra sa journée des investisseurs 2019 à Toronto le 28 février

MONTRÉAL, le 13 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Air Canada tiendra sa journée des investisseurs 2019 à Toronto le 28 février 2019, de 9 h 00 h à 12 h 00 (HE). Calin Rovinescu, président et chef de la direction, Michael Rousseau, vice-président général et chef des Affaires financières, et Lucie Guillemette, Vice-présidente générale et chef des Affaires commerciales compteront parmi les présentateurs. D'autres membres de la haute direction se joindront aux présentateurs.

Mercredi 7 Novembre France-Amériques Choeur de Chambre du Québec

En collaboration avec la Chambre de Commerce France-Canada, l’Association des femmes canadiennes à Paris, l’Association Française des Diplômés de l’Université de Montréal, l’Ecole Polytechnique, l’Association McGill France, l’Association des Diplômés de l’Université Laval ont le plaisir de vous inviter à un concert a cappella du

Choeur de Chambre du Québec
dirigé par Robert Ingari et Catherine Simonpietri (Sequenza 9.3)
« Harmonie et amitié entre les nations »

AIR CANADA déploie ses ailes au départ de Bordeaux

3 octobre 2018 COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La compagnie dévoile l'ouverture de sa nouvelle ligne directe Bordeaux-Montréal opérée dès juin 2019
4 vols hebdomadaires sur Boeing 737 MAX 8

(S')Investir au Québec

Présentation du programme d'immigration avec Marc Audet, d'AURAY Capital
Nous vous ouvrons les portes du Québec pour y investir de façon avisée et en toute sécurité
Avec près de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’immigration d’affaires, l’équipe d’AURAY Capital,
en collaboration avec son réseau mondial de conseillers, apporte le soutien nécessaire aux investisseurs
étrangers désirant s’établir au Québec grâce notamment au Programme Immigrants Investisseurs du
Québec (PIIQ).

11 octobre 2018 conférence: L’investissement immobilier au Canada

La Banque Transatlantique a le plaisir de vous convier
à une conférence sur le thème :

L’investissement immobilier au Canada

Le jeudi 11 octobre 2018

de 18h45 à 20h45 (accueil à partir de 18h30)

Forum économique International des Amériques Conférence de Paris 2-3 Octobre 2018

2e ÉDITION DE LA CONFÉRENCE DE PARIS
Sous le thème général RESHAPING GLOBALIZATION, MASTERING CHANGE la 2e édition de la Conférence de Paris se tiendra au Centre de Conférences de l’OCDE, les 2 et 3 octobre prochains.
Forum des Amériques
Participez à la 2e édition de la Conférence de Paris les 2 et 3 octobre 2018!
Bénéficiez d'un rabais de 25% sur tout achat de billets, en indiquant le code : CCFC25.
Cliquez ici pour vous inscrire  à la Conférence de Paris, qui aura lieu au Centre de conférences de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), les 2 et 3 octobre 2018.

Canada : Total vend sa participation dans le projet Joslyn de sables bitumineux à CNRL

31 aout 2018
Paris – Total et ses partenaires ont convenu de la cession du projet Joslyn de sables bitumineux, situé dans l’Alberta au Canada, à Canadian Natural Resources Limited (CNRL) pour un montant total de 225 millions de dollars canadiens.

Desjardins Société de placement annonce une réduction des frais de gestion de 28 Fonds Desjardins

Montréal, le 29 août 2018 - Desjardins Société de placement inc. (« DSP »), gestionnaire des Fonds Desjardins, annonce des changements à l'égard de plusieurs Fonds Desjardins. Ces changements sont décrits en détail ci-dessous.
Réduction des frais de gestion de 28 Fonds Desjardins
DSP annonce une réduction des frais de gestion allant jusqu'à 21 points de base sur la majorité des catégories de parts de 28 Fonds Desjardins. Ces réductions prendront effet à partir du 1er octobre 2018 et reflètent l'engagement de DSP d'offrir des fonds avec une tarification concurrentielle tout en offrant un accès à des gestionnaires de renommée mondiale.

La Banque Royale du Canada déclare ses résultats pour le troisième trimestre de 2018

TORONTO, le 22 août, 2018 - La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) a déclaré aujourd’hui un bénéfice net record de 3 109 millions de dollars pour le troisième trimestre clos le 31 juillet 2018, en hausse de 313 millions ou 11 % par rapport au trimestre correspondant de l’exercice précédent, avec une croissance du bénéfice dilué par action de 14 %. Le solide bénéfice enregistré dans les secteurs Services bancaires aux particuliers et aux entreprises et Gestion de patrimoine reflète les avantages découlant de la hausse des taux d’intérêt nord-américains et de la croissance des volumes liés aux clients. Le bénéfice élevé du secteur Marchés des Capitaux tient aux excellents résultats obtenus dans tous les secteurs géographiques.

15 septembre 2018 JOURNÉE TERRY FOX à Paris

De 11h à 14h

À l’instar de nombreux Canadiens au Canada et dans le monde, l’Association des Canadiennes à Paris, en association avec des membres de l'Ambassade du Canada à Paris, organise « La Journée Terry Fox à Paris » au profit de :
LA FONDATION TERRY FOX du CANADA et L’INSTITUT CURIE à Paris.

Membres corporatifs