De 11h à 14h

À l’instar de nombreux Canadiens au Canada et dans le monde, l’Association des Canadiennes à Paris, en association avec des membres de l'Ambassade du Canada à Paris, organise « La Journée Terry Fox à Paris » au profit de :
LA FONDATION TERRY FOX du CANADA et L’INSTITUT CURIE à Paris.

Vous pourrez participer en courant, en marchant ou en faisant du vélo, de la trottinette ou du patin à roues alignées, sur le Chemin de Ceinture du Lac Supérieur au Bois-de-Boulogne, une boucle de 1 km. Les participants pourront faire entre 1 et 5 boucles (ou même plus) selon leur envie. Il ne s’agit aucunement d’une course, mais bien d’un rassemblement convivial et familial.
 Par la suite, si la température le permet, nous vous informerons des possibilités de lunch ensemble.
 En contrepartie, les participants sont invités à FAIRE UN DON à l’Institut Curie de France ou à la Fondation Terry Fox du Canada pour la recherche sur le cancer et continuer ainsi la mission de Terry Fox.

Lire l'article ...

Membres corporatifs