Montréal, le 29 août 2018 - Desjardins Société de placement inc. (« DSP »), gestionnaire des Fonds Desjardins, annonce des changements à l'égard de plusieurs Fonds Desjardins. Ces changements sont décrits en détail ci-dessous.
Réduction des frais de gestion de 28 Fonds Desjardins
DSP annonce une réduction des frais de gestion allant jusqu'à 21 points de base sur la majorité des catégories de parts de 28 Fonds Desjardins. Ces réductions prendront effet à partir du 1er octobre 2018 et reflètent l'engagement de DSP d'offrir des fonds avec une tarification concurrentielle tout en offrant un accès à des gestionnaires de renommée mondiale. DSP annonce une réduction des frais de gestion allant jusqu'à 21 points de base sur la majorité des catégories de parts de 28 Fonds Desjardins. Ces réductions prendront effet à partir du 1er octobre 2018 et reflètent l'engagement de DSP d'offrir des fonds avec une tarification concurrentielle tout en offrant un accès à des gestionnaires de renommée mondiale.
 
« Nous révisons continuellement notre gamme de fonds dans un souci d'offrir des solutions de placement concurrentielles et qui répondent aux besoins des investisseurs.  La nouvelle vague de baisses de frais des Fonds Desjardins annoncée aujourd'hui s'inscrit bien dans cet objectif d'offrir des produits compétitifs et qui sont à l'avantage de nos membres et clients », a déclaré Sébastien Vallée, directeur principal Développement et gestion des solutions de placement chez DSP.
Lire l'article...

Membres corporatifs

© 2018
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.