Territoire du Nord Ouest

Territoire du Nord Ouest

13 février 2013

Les Territoires du Nord-Ouest (T.N.-O) sont promis à un grand avenir en raison de leurs industries d'exploitation des ressources naturelles. Les nouveaux arrivants dans les T.N.-O trouveront de bons emplois et d'excellentes possibilités économiques, tant maintenant qu’au cours des années à venir.

Notre petite population de 43 000 habitants est répartie dans 33 communautés aux quatre coins des T.N.-O. Les vastes étendues, les excellents services gouvernementaux et les nombreuses occasions de travailler et de faire des affaires font des T.N.-O un endroit privilégié pour travailler et vivre au Canada.

Les nouveaux arrivants pourront entendre les habitants leur souhaiter la bienvenue aux Territoires du Nord-Ouest dans de nombreuses langues différentes : notre gouvernement reconnaît 11 langues officielles, dont la plupart sont parlées par les peuples autochtones des T.N.-O. Les nouveaux arrivants de partout dans le monde qui cherchent d’excellents débouchés les trouveront dans les T.N.-ODétails sur : www.cic.gc.ca

Territoire du Yukon

Territoire du Yukon

Gouvernement du Yukon : www.gov.yk.ca

Logo Plan Nord

Plan Nord à l’horizon 2035 : présentation du Gouvernement du Québec

Plan Nord à l’horizon 2035 : présentation du Gouvernement du Québec

Lire la suite...

Membres corporatifs

© 2018
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.